la bouffe etc...

la bouffe etc...

dimanche 20 octobre 2013

Semaine Végé...Végé....Végétarienne...

 
L'avant dernière semaine n'a pas été très prolifique...dans ma cuisine. Que dire? la volonté était là, l'inspiration aussi ! Un petit plat  le lundi ( poulet au vin rouge) mais j'ai raté un plat simple le mardi ( gratin pommes de terre/chou-fleur) ....et pfouiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pourtant ces beaux légumes pour m'aider....tant de couleurs....ça donne envie mais rien...
Parfois la cuisine ( dans des moments pareils) est le dernier endroit où je veux être...Mr Mafa prends alors le relais ou fait du "Finger Cooking" comme il dit souvent...( j'ai mis du temps à la comprendre celle-là...hum...hum...je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !)
 
Mais ...Je me suis rattrapée cette semaine......si bien que j'ai même réussi à faire (ce qui est rare dans ces contrées sauvages...Les Mafa Mafa sont une espèce Carnivore, Meatlovers indéfectibles) une semaine VÉGÉTARIENNE ! ( applaudissements dans le fond)       
 
 
Ma semaine "bof"
 
  
Ma semaine végétarienne







1-Potage de pommes ( pommes-poireaux pommes de terre)
2- Aloo Gobi selon Mafa (patates douces, chou-fleur, courges musquée)
3- Sauce spaghetti Végé selon Mafa (Tomates et champignons)
4- Parathas
5- L'amaretto ou le Golden
6- Compote de pommes et courge
7- Sandwich grillé au fromage et pesto épinard
8- Poivrons/tomates caramélisés
Une très belle semaine culinaire selon moi ...si bien que je pense continuer cette  prochaine semaine qui commence, notre défi personnel de manger végétarien sans se plaindre (du manque de viande)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire