la bouffe etc...

la bouffe etc...

mardi 12 novembre 2013

Lasagne et cie...


Quand je reçois à souper, je me retrouve souvent à feu et à sang parce que je veux toujours tout faire de A à Z. C'est lors de ces occasions que je peux essayer de nouvelles recettes surtout pour les desserts. Raison pour laquelle " je suis à feu et à sang" parce que c'est la première fois que j'essaye les plats de mon menu.
 
Il y a quelques jours nous avons reçu des amis...et la soirée était juste parfaite. Pas juste parce que la compagnie était excellente mais aussi parce que pour une fois je n'ai pas été en mode " stress".  Ma recette? Un choix de menu avec des plats  classique et que tu peux cuisiner un jour en avance et la découverte d'un blog (Leite's culinaria ) qui m'a inspiré et permis d'améliorer mes techniques.

Mon Menu:
  • Lasagna alla bolognese
  • Salade d'épinard framboise-amande
  • Panna cotta
  • Ciabatta
  • Tarte au pêche amandine
et la soirée fut ...une réussite: Perfect square ( ;-)  Inside joke) .



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire